www. shokolade .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SOFT VENOMOUS SWEETS. ♣ Un peu de pub.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SOMEONE.
i'm your queen
i'm  your queen
SOMEONE.


Sexe : Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Région : Ile de France. ♪
Logiciels utilisés : 'tofiltre, mais je suis pas douée. ♥
Prénom : Je t'en pose des questions ?

SOFT VENOMOUS SWEETS. ♣ Un peu de pub. Empty
MessageSujet: SOFT VENOMOUS SWEETS. ♣ Un peu de pub.   SOFT VENOMOUS SWEETS. ♣ Un peu de pub. Icon_minitime1Sam 26 Déc - 13:19

Bonjour, bonsoir les loulous.
Voilà, je poste une petite pub pour un forum que j'administre avec la merveilleuse Lulute. ♥️ Nous ne somme pas contre quelques avis, conseils et je ne sais quoi. Bien au contraire. ;D Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

« la synopsie »
« l'éloignement était la meilleure solution pour éviter un drame. »

On connait tous l’histoire d’Isabella Swan, l’adolescente arrivée tout droit de Phoenix. Imaginez que sa cousine, Alice Brandon, décide de venir vivre à Forks, elle aussi. Suite à la mort de ses parents. Le pauvre Charlie Swan se retrouve donc avec deux adolescentes pour le prix d’une. Heureusement pour lui, ces deux là s’entendent merveilleusement bien. Tout aurait pu s’arrêter là. Elles auraient pu faire leurs études sans problèmes. Mais ça aurait été trop beau. Elles tombèrent toutes deux amoureuses, Isabella d’Edward Cullen et Alice de Jasper Hale. Ce sont aussi des choses qui arrivent, on aurait pu se dire qu’ils vivraient heureux, mais ce n’est pas le cas. Elles ne tardèrent pas à découvrir qu’ils étaient en réalité des vampires. Edward, sevré de sang humain depuis plus longtemps, pouvait fréquenter aisément Isabella, même si le risque restait réel, il savait se contrôler. Ce qui n’était pas le cas de Jasper. Quelle drôle d’idée de s’amouracher d’une humaine lorsqu’on a autant envie de la tuer que de l’embrasser. Longtemps non-végétarien, il était dur pour Jasper d’être avec Alice. Leur relation se révéla donc plus embêtante que celle d’Edward et Bella. Ils auraient pu vivre heureux tout de même, se contenter d’être sur leur gardes. Mais Bella fêta ses dix-huit ans avec les Cullen, et Alice, bien sûr. La jeune fille se coupa et Jasper faillit la tuer. Une goute de sang suffit à tout faire déraper. Il est dur d’imaginer ça, il est dur pour une humaine de se dire que tout peut changer à cause d’un accident. La maladresse de Bella était telle que personne n’aurait pu l’empêcher. Mais c’est le lendemain qu’Edward lui apprit qu’ils partaient. Lui, sa famille mais pas elle. Pas Alice. Elles devaient rester dans leur monde d’humaine, c’était préférable pour eux. Jasper ne prit même pas la peine de se présenter à Alice.

La chute fut incroyablement douloureuse. Lorsqu’on perd tout ce à quoi on tenait, comment réagir ? Les deux jeunes filles réagirent de façon quelques peu différents. Isabella plongea dans une sorte de dépression. Oh, elle allait en cours, ramenait d’excellente note mais elle était vide. Son regard l’était aussi. On avait clairement l’impression qu’elle était devenue un robot. Ce qui inquiéta Charlie. Très vite, il voulut la renvoyer à Jacksonville. Bella refusait, elle voulait rester à Forks. Peut-être pensait-elle qu’il reviendrait, qu’il cesserait d’être le fantôme qui hantait ses rêves. Alice, elle, ne réagit pas vraiment de la même façon. Bien sûr, sa peine était considérable. Détruite, elle l’était, tout comme Bella. Mais elle ne le montra pas. Pétillante de nature, elle gardait un masque devant tout le monde. Affirmant que c’était de sa faute. Oui, elle pensait que c’était uniquement de sa faute si elle représentait une telle tentation pour Jasper. C’était totalement absurde mais dans le fond, qu’y pouvait-elle ? Elle cherchait des réponses là où elle n’en avait pas. Ils étaient partis, il fallait s’y faire. Avoir appris à vivre avec eux et ensuite devoir vivre sans, voilà le défi qui était lancés à ces deux demoiselles.

Il leur fallut donc apprendre à vivre, d’une nouvelle manière. Bella trouva refuge à La Push, auprès de son fidèle ami Jacob Black. Il était une sorte d’anti dépresseur à lui tout seul, sa peine était comme mise de côté, tout le temps qu’elle partageait avec lui. Ils devinrent vite proches. Bella connaissait la nature des sentiments de Jacob envers elle. Et quelque part, elle ne pouvait que l’apprécier pour tout ce qui lui apportait. Mais Jacob était un loup, un modificateur bien qu’il fut classé, avec le reste de la meute, comme loups garous. Aro, avide de renseignement concernant cette meute, envoya Jane, Alec, Démétri, Félix et Chelsea à Forks. Seulement voilà, qui aurait prédit qu’un des Volturi, une famille que Bella redoutait tant, s’enticherait d’Alice ? Oui, cette demoiselle tapa dans l’œil d’Alec. Quelle drôle d’idée ! Alors, Alice trouva dans ses bras un certain asile. Un repos qu’elle n’arrivait pas à trouver autre part. Bien sûr, elle était consciente de son alimentation non végétarienne mais elle s’en fichait. Voilà comment les deux demoiselles recommencèrent à vivre, comment elles auraient pu avoir une fin heureuse, elles aussi. C’était sans compter sur le retour des Cullen. Edward et Jasper ne supportant plus l’éloignement, ils décidèrent de revenir. En Alaska jusqu’alors, ils revinrent accompagnés du clan Denali.

Comment les Cullen réagiront-ils lorsqu’ils apprendront que des Volturi se promènent dans Forks ? Et que de nouveaux vampires font leur apparition dans la petite bourgade. Beaucoup de choses ont changés, beaucoup d’autres sont sur le point de changer. Vous pouvez être l’un des acteurs de ce changement. Cullen ? Denali ? Volturi ? Vampire ? Humain ? Loup ? Hybride ? Ou que sais-je encore. Faites votre choix, une guerre s’annonce.


(c) CONTEXTE REDIGE PAR SOMEONE/MEE.
Toute reproduction sera considéré
comme plagiat.


SOFT VENOMOUS SWEETS. ♣ Un peu de pub. Svs1 SOFT VENOMOUS SWEETS. ♣ Un peu de pub. Svs2
cliquez et rejoignez nous ♥️
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
http://softvenomoussweets.forumactif.com/forum.htm
BUBBLEGUM.
i'm a little member
i'm a little member
BUBBLEGUM.


Sexe : Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2009
Région : Quelque part mon ange.
Logiciels utilisés : PHOTOFILTRE est mon seul ami :D
Prénom : Un prénom comme les autres.

SOFT VENOMOUS SWEETS. ♣ Un peu de pub. Empty
MessageSujet: Re: SOFT VENOMOUS SWEETS. ♣ Un peu de pub.   SOFT VENOMOUS SWEETS. ♣ Un peu de pub. Icon_minitime1Dim 27 Déc - 15:53

SOFT VENOMOUS SWEETS. ♣ Un peu de pub. Svsvs212 SOFT VENOMOUS SWEETS. ♣ Un peu de pub. Svsvs211
« SVS'NEWS »

Nos membres ont posté un total de 192 messages
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rosalie Liliane Hale

Nous recherchons encore beaucoup de postes vacants comme Esmé Cullen, Emmett Cullen, Jane Volturi et autres.
Une nouvelle version a été mise en place.
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
i'm a noisette
i'm a noisette
Lumi


Sexe : Féminin
Messages : 96
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 35
Région : Geneva, Switzerland
Logiciels utilisés : Photoshop
Prénom : Mystère et boule de gomme...

SOFT VENOMOUS SWEETS. ♣ Un peu de pub. Empty
MessageSujet: Re: SOFT VENOMOUS SWEETS. ♣ Un peu de pub.   SOFT VENOMOUS SWEETS. ♣ Un peu de pub. Icon_minitime1Dim 27 Déc - 18:33

Très beau forum! J'aime beaucoup le design, et surtout votre PA (L).
Par contre je trouve que la couleur de la police est un peu trop, ton sur ton... Perso j'aurais plutôt écris en clair... Ce serait mieux ressorti je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





SOFT VENOMOUS SWEETS. ♣ Un peu de pub. Empty
MessageSujet: Re: SOFT VENOMOUS SWEETS. ♣ Un peu de pub.   SOFT VENOMOUS SWEETS. ♣ Un peu de pub. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SOFT VENOMOUS SWEETS. ♣ Un peu de pub.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www. shokolade .com :: administration. :: ► SHOKOLADE'BOX.-
Sauter vers: